demande info sur millenium 3

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
rafa66
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par rafa66 »

bonjour

j'ai demarré mon installation il y a un mois de ça (pour le moment 42 tubes et boucle de decharge dans la piscine via un echangeur et une "petite" pompe de filtrage en parallele avec la "grosse") et jusque le tout va bien, faut que je pense a faire des photos si ça intéresse quelqu'un

mais j'ai prevu quant meme de relier tout ça a ma chaudière, sur le retour chauffage je pense et la mes problemes commencent

j'ai une petite regul steca 603 et je me rend compte que je pourrais jamais tout faire avec donc je vais prendre ici un millenium 3, dés que je rentre a la maison

tout nouveau en programmation, (j'ai telechargé la version demo sur le site crouzet et j'ai "joué avec tout l'apres midi, je suis bloqué a l'hotel en bulgarie pour le boulo) je voulais savoir si il était possible de rentrer les valeurs NUM via l'interface ou si elles étaient fixes, pour la fonction trigger par exemple

meme si je sais qu'il y en a j'ai du mal a trouver des exemples de programmes sur le site,et c'est pas faute de vous lire!!! y a pas un endroit special pour ça ?

merci d'avance raphael

dccch
Newbie
Newbie

Message par dccch »

Bonjour,
la documentation n'est effectivement pas très loquace. J'ai trouvé qqes applications intéressantes, dont un exemple qui permet de changer les valeurs d'une variable depuis les boutons de la face avant sur
http://www.crouzet-usa.com/millenium3/h ... wnload.htm
voir sous Millenium II programs can also be used
Sauf erreur, il faut connecter un afficheur sur la variable...
Slts

rafa66
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par rafa66 »

ok merci

en plus je viens de voir qu'il y a une partie speciale automate sur le forum, elle y etait pas tout a l'heure :D

p_bricoleur
Modérateur
Modérateur

Message par p_bricoleur »

Bonjour,

Pour pouvoir modifier un NUM à partir des touches du Millenium, il faut double-cliquer dessus dans la feuille de programmation et cocher la case "Modification autorisée" dans la boite de dialogue où on fixe sa valeur.

Quand le programme est en marche, il faut utiliser le menu Parameters du Millenium, puis sélectionner le bloc par son numéro (flêches puis OK). On peut alors modifier sa valeur dans le Millenium, qui est prise en compte immédiatement.

C'est pratique pour retoucher les seuils ou les hysteresis, sans avoir un PC portable toujours connecté au Millenium.

Cordialement

rafa66
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par rafa66 »

et en plus ça fonctionne j'en veut un vrais !!!

encore merci rapha

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »