arret Programme millenium II

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
mate
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par mate »

[font=Arial][/font]
Bonjour a tous,

Quel est le moyen d'arreter un programme en cours depuis les touches de fonctiona a l'avant du Millenium II ?? En effet par le port Com , j'obtiens a nouveau une erreur "4610" et impossible d'arreter ni de recharger un programme .

merci pour une reponse a ce sujet , mais je persiste a penser qu"il y a un "Vice caché " dans le soft qui pilote le port serie du M II .

slt

Christian F6HDP

andrebayle
Modérateur
Modérateur

Message par andrebayle »

Bonsoir MATE

Tu appuies "OK " & " ESC" simultanément sur le clavier, tu y es presque.

Il y a une doc, livrée avec le M2...

mate
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par mate »

Merci pour ta reponse Andre , Mais il y a vraiment des choses bizarres qui se passent avec ce port com M II :

Ancien poste de 19 heures :
Voila , je viens de pousser un peu les tests ... avec le cable serie branché sur le port COM1 du PC de bureau pas de soucis. A priori , les problemes viennent des que le cable serie de prolongation est branche vers la cave .. ( 8 metres env.) .

Est ce que quelqu'un a le schema des signaux qui arrivent sur la DB9 fournie avec le cable du millenium ??? il doit manquer un signal style DTR ou CTS je pense ... du cote millenium , il en a 6 sur le connecteur enfichable ...

Merci si quelqu'un a la reponse

Christian F6HDP

PS : A titre d'info lorsque le n'arrivai plus a avoir la communication avec Le M II ( error 4610) alors qu'un programme s'executait , j'ai appuyé sur la touche ESC ( il affiche alors la date et heure) il faut envoyer un test Com et ca se debloque !!!! MAGIQUE

Répondre

Retourner vers « Crouzet M2-M3, autres API et péripheriques »