c'est une bonne idée rafa, je pensais la meme chose aujourd'hui.
J'ai apris avec les exemples d'andré.
Je pense que je progresse à chaque fois que je vois un autre programme (yves et son prog sur M2 entre autres).
C'est vrai q'une mini base (rubrique spécial ?) ou chacun pourais poser son prog, le laisser en consultattion, ce serai pas mal comme source d'inspiration.
Je vais mettre le miens dès qu'il sera présentable, les autres suivrons peut-etre.
Bonsoir.
Programmation : un bloc MEM pour un signal TOR
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c
- rafa66
- Etudiant Solaire
bonsoir
moi je suis, je veut bien mettre le miens quant il sera fini
mais bon la j'ai pas grand chose juste l'automatisation de ma VMC, je veut pas la faire tourner tout le temps juste en fonction de la température ext refroidir la nuit en été et l'hiver ne pas trop perdre même si il faut bien ventiler un peu et pour la partie chauffage j'espère y arriver avant l'hiver si je passe un peu plus de temps a la maison
a plus rapha
moi je suis, je veut bien mettre le miens quant il sera fini
mais bon la j'ai pas grand chose juste l'automatisation de ma VMC, je veut pas la faire tourner tout le temps juste en fonction de la température ext refroidir la nuit en été et l'hiver ne pas trop perdre même si il faut bien ventiler un peu et pour la partie chauffage j'espère y arriver avant l'hiver si je passe un peu plus de temps a la maison
a plus rapha