Salut remi.
Ce week end reunion de famille,tu comprendras donc que je ne pourrais pas envoyer le croquis avant lundi;mais promis,ce sera fait.
A+
Christian
recherche bout de programme M3
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c
-
- Etudiant Solaire
-
- Etudiant Solaire
Bonjour Andre,tous.
le dernier soucis à résoudre était que lors de la reprise de cycle,le Trigger ne reprenait pas la consigne de 70° antilegionelose.
J'ai enfin trouvé après essais de toutes les fonctions.
En fait,le trigger comme beaucoup de bloc fonctionne avec des paramètres par défaiut;et là la fonction arret>marche par défaut est à zéro,ce qui obligeait à revenir à zero ° pour réamorcer la consigne de 70°.
J'ai initialisé cette consigne à 69°,et ça marche.
A savoir qu'un fois réinitialisé le bloc gain B39 injecte la valeur de 69° sur la consigne arret / marche.
Sur ce , je passe à autre chose.
A+ Christian
le dernier soucis à résoudre était que lors de la reprise de cycle,le Trigger ne reprenait pas la consigne de 70° antilegionelose.
J'ai enfin trouvé après essais de toutes les fonctions.
En fait,le trigger comme beaucoup de bloc fonctionne avec des paramètres par défaiut;et là la fonction arret>marche par défaut est à zéro,ce qui obligeait à revenir à zero ° pour réamorcer la consigne de 70°.
J'ai initialisé cette consigne à 69°,et ça marche.
A savoir qu'un fois réinitialisé le bloc gain B39 injecte la valeur de 69° sur la consigne arret / marche.
Sur ce , je passe à autre chose.
A+ Christian
- Fichiers joints
-
- Projet 1004 modif 1504.pm3
- (76.64 Kio) Téléchargé 105 fois