bonjour,
Quand Reniera les as commandes, ils etaient a +/- 15€ port compris !
L'inflation à bon dos
*enfin si sa marche je voudrais les joindre mais le téléphone est:
Agence France Tél : +33 9 50 70 03 53!!
Ramses quand tu l'installe la première foi, tu le branche avec le Millenium ou pas pour la première détection ( c'est automatique ou faut un drivers spécial).
sinon mon Millenium marche est bien détecté sans rallonge.
Thermitch pour le câble 15 m suffise largement mais je vais avoir le problème pour la pince à sertir ( ici en dessous de perpignan il y a rien en magasin composant électronique ) je fait mes stock quand je vais en auvergne chez PSN composant.
traduction de la doc : USB Line Extender - 60 meters
Le morceau intégré permet à l'unité d'extension 1.1 d'USB de fonctionner en mode actif, plutôt que le mode passif. Pour assurer la qualité de signal, des signaux qui passent par l'unité d'extension 1.1 d'USB sont protégés de l'hôte et des côtés à distance. Le mode actif permis par le morceau incorporé empêche également la dégradation de signal. Les circuits intelligents de `intégré épurent et amplifient des signaux d'USB, tout en surveillant le statut de protocole d'USB 1.1. Le mécanisme de contrôle de l'État automatiquement permet et désactive des émetteurs d'USB/câble dans le morceau selon le statut de signal d'US
Entièrement conforme avec des spécifications d'USB 1.1
- Appuis tous (1.5 Mb/s) dispositifs à toute vitesse (12 Mb/s) ou à vitesse réduite d'USB
Type ascendant d'USB de port d'unité locale un mâle
Port descendant RJ45 Jack
Type ascendant d'USB de port d'unité à distance une femelle
Port descendant RJ45 Jack
Établi dans la longueur de câble 1 pieds
Câble standard du réseau Category-5/5e/6 de câble d'interconnexion
Longueur de câble maximum 198 pieds
Courant d'approvisionnement dessiné 20 mA
Température de fonctionnement 0°C~40°C
La température de stockage -40°C~85°C
- Permet à un dispositif d'USB de faire s'étendre sa longueur de câble jusqu'à 198 pi
- Les émetteurs récepteurs incorporés d'USB 1.1 empêchent la perte de signal
- Solution rentable d'offres en comparaison des hub habituels ou d'autres unités d'extension d'USB
- Aucun conducteur de logiciel n'a eu besoin
- L'indicateur mené par USB s'éteint quand il n'y a aucun courant dessiné suffisant pour porter des signaux
(un adapteur facultatif de puissance externe est disponible pour l'alimentation d'énergie additionnelle)
quand pensé vous
bonne journée
@+
PS: Mon expéditeur des 3 rallonges USB me les reprends sans problème
Très sérieux car à notre époque , souvent dans l'os