sinon des fois que d'autres prennent le dernier post sans relire depuis le début;et c'est reparti pour rien!
ok...d'abord,ce n'est pas très important,car c'est pour faire "du stokage" de données!.....
.[/quote]
Salut gege
Pour moi c 'est très important de savoir de savoir mon mini station car je travaille sans antigel donc à 1°C je force ma pompe en route pour remonter à 2°C la T°station et de savoir combien de temps ma pompe tourne en HG.
Depuis que mes stockages marchent correctement je suis rassuré, jamais en dessous de 1°C et la pompe tourne en moyenne entre 3 et 7mm par nuit si besoin de remonter la température station, pourtant avec la station météo les mini extérieur sont tombés plusieurs foi à -6,RAZ mémoire à midi pour le HG, perso je trouve pratique de savoir les temps de fonctionnement des divers éléments, telle la résistance électrique, mini max, station ,ecs pour salmonelle, ex: si mon ecs passe pas les 55°c au moins une foi en 72heures alors j'autorise ma résistance à monter à 56°C puis remise a zéro pour nouveau cycle, etc,etc,etc