Bonsoir,
je vois ce que tu veux dire, si tu n'arrive pas a faire ouvrir la V3V c'est que tu as une température ambiante supérieure a la consigne. Comme je l'ai dis plus haut, tu a un facteur de
correction de 4 sur la température de départ d'eau.
Teste avec par exemple avec: 18°C d'ambiance, 5°C extérieur et une température de départ un peux basse et tu verra que le programme fonctionne (pour la mise en marche du chauffage il faut un appuis de 5s sur OK).
Pour les températures négatives que tu vois c'est simplement le fait de ces corrections.
Je ne sais pas si tu a regardé sur la simulation de la face avant, mais je trouve le programme assez intuitif.
Pour info, je ne suis pas novice dans la programmation d'automate, je le suis juste sur les automates CROUZET, qui pour moi offre un excellent rapport prestation/prix sauf si l'on souhaite le rendre communiquant si non la c'est la galère et la facture s'envole.
Pour moi son gros problème est cette horloge trop compliqué et vraiment pas intuitive.
Je reste dispo si vous avez d'autres questions.
PS: j'ai travaillé 3 ans chez Lindt & sprungli au service énergie, et oui le chocolat est bon