Page 1 sur 1

Posté : lun. nov. 13, 2006 1:52 am
par mate
[font=Arial][/font]
J'ai trouve une doc sur un serveur Web nommé eTice distribue par la societe Mecacel ( www.mecacel.com ) . quelqu'un a t'il deja eu l'occasion de travailler avec ce produit car cela a l'air interessant si l'on veut parametrer et acceder a des donnes histo ... a distance ( au travers d'un cable reseau RJ 45 ) ...

Slt

Christian

PS : je joint sur un autre Poste un fichier de presentation de eTice

Posté : lun. nov. 13, 2006 1:58 am
par mate
Lien eTice + explications des fonctions :

[url]http://www.mecacel.com/portal/alias__me ... fault.aspx


slt

Christian

Posté : lun. nov. 13, 2006 8:36 am
par r45v
Bonjour Christian,

C'est pas mal. As-tu une idée du coût de la bête :?:

Posté : lun. nov. 13, 2006 21:09 pm
par mate
[font=Arial][/font]
Je vais me renseigner a ce sujet et je crois que c'est egalement distribue par micrelec.

Je te tiens informé.

slt

Christian