Page 1 sur 1

Posté : lun. juil. 20, 2009 20:52 pm
par Franck
Bonjour,
Tout fonctionne pas trop mal depuis quelques semaines (ecs, essais chauffage...etc). Et puis vlan, ce soir, ma genius plus que je ne maitrise que moyennement m'affiche à tous les niveaux de sonde (toute la rubrique i en fait) le message " interuption" avec le symbole correspondant. La tension est bonne partout, rien de spécial à signaler. Quelqu'un a t il déja été confronté à ce probleme ?

Merci d'avance.

Franck

Posté : lun. juil. 20, 2009 21:02 pm
par AlainVar
Bonsoir

Est ce que le câble qui va aux sondes ne serait pas coupé ... As tu essayé de de mettre les sondes directement aux bornes de la centrale ?

Posté : lun. juil. 20, 2009 22:55 pm
par Franck
Chaque cable de chaque sonde est nickel. J'ai même branché en direct deux sondes neuves que j'avais. Idem. J'ai l'impression que c'est la genius, qui je ne sais pourquoi, en a pris un coup dans les dents. Demain matin, j'essaye de brancher une deltasol bs pro que j'ai en rab. Je verrais bien.

Franck

Posté : mar. juil. 21, 2009 8:49 am
par Franck
Bon, j'ai branché la deltasol et tout semble marcher. Cela voudrait dire que la genius à pris une surtension. Est ce reparable (a 450 euros le morceau). Je file bosser. Je verrais ce soir les résultats.
Franck

Posté : mar. juil. 21, 2009 23:19 pm
par patrick07
Salut Franck,

J'ai regardé les docs des Solareg en français, anglais, allemand et n'ai rien trouvé sur le défaut "interruption".

Sur les "Vision" les entrées sont protégées contre les surtensions, la Génius je ne sais pas, logiquement elles devraient.

Si elle est encore sous garantie renvois au fournisseur (Solaire Diff ???) sinon je veux bien y jetter un oeil...

:bye: