Deltasol E : traduction français-allemand

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c

Répondre
Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je galère avec ma régulation deltasol E; et je viens de comprendre, pourquoi , je n'arrivais à rien.C'est cette régul qui me joue des tours.
par exemple, le relais 7, même en manuel, si je le met en on, Dans messages, il est en on donc en fonctionnement, et pourtant, il n'y a pas de jus sur ce relais..........
avec les relais 3, et 6, les options que je donne du genre: therm1:oui, avec th1on:10°, th1off:60°; parfois le relais 3 correspondant se met en route, parfois il ne se met pas en route, et puis plein d'autres problèmes sur tous les relais 3,6,7, ceux qui ne sont pas affectés au solaire, ça marche, ça marche plus..........

bref, cette régul, je l'ai acheté en allemagne en avril 2010, et, il semblerait qu'elle soit garantie 24 mois.
et comme je ne parle pas du tout l'allemand; est ce qu'il y en a parmi vous qui maîtriseraient cette langue?
autant pour acheter, j'arrive à communiquer avec mon anglais très rudimentaire; là, pour ce problème, si cela pouvait être fait en allemand, je pense que ce serait mieux.
d'autre part, j'ai entendu parlé de bombe pour nettoyer des circuits électroniques. qu'en pensez-vous? connaissez-vous des marques? bien que je ne sais pas si je peux utiliser ces produits, la régul. étant vraisemblablement encore sous garantie.

d'avance, merci
thierry
Modifié en dernier par ringeval le mer. nov. 02, 2011 11:41 am, modifié 1 fois.

boun
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 188
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 11:08 am
Localisation : Marne (51)

Message par boun »

Bonjour Thierry,

As tu déjà fait un reset général de la régul? et recommencé as zero la programmation .

Boun

Avatar du membre
Goutailler
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 100
Enregistré le : mar. sept. 15, 2009 15:35 pm
Localisation : Sorgues vaucluse

Message par Goutailler »

BONJOUR
il existe sur google un outil linguistique qui permet des traductions en toutes les langues qui est assez pratique il n'a pas la pretention de traduire parfaitement neanmoins ca aide.
Fichiers joints
traduc.doc
(124 Kio) Téléchargé 221 fois

mikrocefal
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 22:06 pm
Localisation : verdun 55

Message par mikrocefal »

Salut
As tu le mode d'emploi en français?
si cela peut t'aider voici le lien:
http://www.resol.de/Produktdokumente/48 ... .monfr.pdf

sinon désolé je ne maitrise pas cette langue :sad:
72 tubes (wksolar) ballon 800L ecs instantannée,chaudiere bois-pellet (bonus 30),3X600 litres d'hydroaccumulation,aucun autre apport énergétique.

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
à boun, oui, le reset,je l'ai fait et même plusieurs fois en changer système 5 par système x, ça remet tout à zéro.
à Goutailler, oui, c'est bien pratique, mais quand il s'agit de contacter un sav, et expliquer clairement les problème; la traduction est trop succincte,
à mikrocefal, oui, j'ai le mode d'emploi en fr.

Je suis convaincu que c'est celle régul qui m....;
la plupart des allemands parlent l'anglais; mais si je pouvais correspondre avec eux en allemand, je préférerais.

thierry

Répondre

Retourner vers « Les régulations du commerce »