Je suis vraiment nul tu l'auras remarqué. Je devais être blonde dans une autre vie...

Merci pour ta patience.
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c
Merci. La langue Fr est aléatoire, il doit y avoir un schmilblick dans le système ! lolpatrick07 a écrit : ↑lun. avr. 26, 2021 9:36 amBonjour,
Pour la traduction, je vais ajouter les langages dans le fichier....
Voilà, Kicad version 4.07 Windows, avec 23 langues, dispo ici: https://ard-tek.com/images/files/v427/m ... in_427.zip
Oui, ça fonctionne bien merci. Je vais quand même devoir repartir de zéro, car mon schéma a été modifié X fois depuis .Plutôt que de repartir de zéro, je te conseillerais de reprendre le schéma de base que je t'avais fait.
Tu le copies/colles dans le répertoire "Installs" (les 3 fichiers .pro .sch et -cache.lib) et ça doit rouler.
Salut Daniel,
Pour les V1 et V2 (une seule sortie chacune ?).....
Edit:
Par rapport à ce que je viens d'écrire, je brancherais plutôt ta vanne mélangeuse V3 sur les sorties 4 et 5 qui sont des sorties à relais statiques, + souples pour faire de la variation de vitesse.
Et V1 et V2 sur les sorties 6 et 7 qui sont des sorties relais inverseur.
Salut j2c.
@Patrickpatrick07 a écrit : Daniel,
Si Kc2Ms ne te place pas les labels sur les sorties c'est sûrement que celles-ci ont un "type" à 0 ou libre sur ton bornier.
Bonjour,j2c a écrit : ↑ven. avr. 30, 2021 17:33 pmDans ton cas, 3 fils suffisent au pilotage
Bleu : Neutre
Marron : Phase
Noir : ouverture
En laissant bleu et marrant, ta vanne est en mode "fermeture"
Le rouge est en "out".. il doit sans doute servir à indiquer la position de la vanne .. voir la notice.
Il peut resté non branché.
Je mettrais tes 2 circulateurs en PWM 5Htz, la vanne directionnelle en TOR et la vanne mélangeuse sur 2 sorties PWM 5sec ou Pulse 5sec, à ajuster en fonction du temps d'ouverture/fermeture de cette vanne et du comportement de ton circuit.Rymode a écrit : ↑ven. avr. 30, 2021 17:57 pm
Pour être franc, TOR (tout ou rien) c'est OK, mais les PWM 5sec, 10sec et 20sec, c'est du chinois pour moi.![]()
J'ai parcouru les 74 pages de la doc. Maxisun et je n'ai pas trouvé les explications sur ces sorties PWM...
Laquelle choisir pour chacun des mes 2 circulateurs PWM ? Et pour les Vannes DIR et MEL, c'est TOR je suppose ?
Ah, ça commence à être "un peu" plus clair dans ma petite tête ! Merci Patrick.