Il faut dire que j'ai pas eu de bol tout au long de mon installation. Maintenant que j'ai tout mis en place, j'ai reçu récemment mes thermostats TA RAS Plus et RAS PT
Super je me suis dit, au moins en guise de compatibilité je ne devrais pas avoir de soucis et bien que nenni !!! il a fallu que ce soit à brancher sur le bus DL et là je m'arrache une fois de plus les cheveux. Merci a Monteric pour ses conseils de branchement. Pour une fois j'avais bon mais maintenant impossible de rentrer
dans l'affichage du thermostat. Il me marque uniquement INIT et je ne peux rien faire. (RAS PLUS)
J'ai pensé à regardé du bus DL et voir s'il était actif : OUI
Dans les menus de l'UVR :
Entrée DL : Température ambiante 1 : Entrée DL 1 Adresse bus Dl: 1 Index bus dl : 1
Désignation : Température valeur reelle et enfin température ambiante
Et la rien ne se passe
J'en ai un deuxième et c'est la même chose. Par contre pour les Entrée DL, adresse bus DL et index bus DL dois-je les différencier et inscrire un 2 en lieu et place du 1 ?
Enfin le troisième capteur est un RAS PT qui lui s'installe a priori comme un thermostat classique à deux fils sauf qu'il me donne sur mon UVR une valeur de température de 7°c alors qu'il fait 17°c dans la pièce. s'agisant d'un capteur PT1000 à l'intérieur dois je apporter une correction
Enfin pour beaucoup plus simple, si vous pouvez m'accorder un tout petit peu de votre temps, mon CMI est en ligne pour voir mon UVR en route enfin presque.
Ca serait à refaire eh ben je sais pas....
merci de vos lectures

https://cmi.ta.co.at/webi/CMI010395/ind ... datenv.cgi