Les tests de mise sous pression de mon installation se sont bien passés, j'attends la réception de l'additif et je pourrais passer au remplissage final, j'espère ce w-e

Je souhaiterais maintenant me pencher sur la partie régulation. J'avais déjà bidouillé des programmateurs Couzet Millénium mais ça remonte à bien 10 ans... Je souhaitais donc vous informer de l'avancer du projet et vous demander quelques conseils avisés

J'ai récupéré tout les composants de ma futur régulation d'occasion, ce n'est donc pas forcément le plus optimal pour ma configuration mais il me semblait que ça pouvait passer :
- UVR610
Module BL pour rajouter des entrées sondes
- 2 circulateurs
8 sondes PT1000 (2 sondes int, 1 sonde ext, 2 sondes ballon tampon, 1 sonde cuisinière hydro, 2 sondes pour le circuit de chauffage)
1 vanne 3 voies TOR
1 vanne 3 voies mélangeuse
1 contacteur on/off chaudière
Je suis entrain de prendre en main TAPPS2 pour vous faire un schéma de mon installation ainsi qu'un début de programmation. J'essaie de vous poster cela dans la semaine.
Mais j'aimerais déjà avoir votre avis sur un point qui j'ai peut-être mal anticipé ou mal compris... Ma V3V TOR (servomoteur honeywell vc8010-12) doit être alimentée en 24V (aussi achetée d'occasion, je n'avais pas prêté attention à la tension d'alimentation et je me rends compte que cela aurait été plus simple si elle était en 230V...) et nécessite 3 fils (schéma de la notice en PJ). Selon la page 17 de la notice de l'UVR (https://www.ta.co.at/en/downloads/file/4761), serait-il possible
de brancher le fil bleu (2) de la V3V à la sortie AN7 fournissant du 24V lorsque le cavalier J2 est en position basse
de brancher les fils brun (3) et noir (6) sur les deux sorties AN8 et AN10 configurées en sortie de commutation ?
Je ne suis vraiment pas sur de moi sur ce coup... Je n'arrive pas à comprendre si UVR610 peut gérer ce type de V3V en 24... Ou si je dois me mettre à la recherche de la version 230V du servomoteur.
Autre interrogation sûrement très basique (mes excuses !) : Au niveau des entrées des capteurs, il y a bien 6 entrées (S1 à S6) mais seulement 5 entrées de masse (GND) cela ne pose-t-il pas de problème de raccorder les deux masses de deux sondes PT1000 sur le même "GND" ?
En écrivant ces lignes, je relis également la notice et tombe sur ce paragraphe (page 8)
Première phrase pas de soucis mais la seconde, en gras, je doute... Je n'ai pas trouvé de mise à la terre sur le boîtier de l'UVR610. J'ai simplement branché chaque PT1000 : un câble sur un des entrée S1 à S6 et le second câble sur le GND présent à côté de chaque entrée (hormis pour la sonde branchée sur S5 et dont le GND me questionne comme indiqué précédemment). Y'avait-il autre chose à faire avant le branchement des capteurs comme semble l'indiquer la phrase en gras de la notice ?Le raccordement des capteurs se fait toujours entre le raccord de capteur concerné (S1 – S6) et la masse du capteur (GND). Le socle comprend un bornier-masse sur lequel une connexion à la borne GND doit être établie avant le branchement des capteurs.
Bon je vais m’arrêter là pour ce soir et me replonger dans TAPPS. Merci beaucoup si vous avez eu le courage d'arriver jusque là ! Et merci également pour votre aide !