pour la partie "revente EDF, primes, aides, ..." pour ce qui est de la France, je n'ai aucune competence
Par contre, cote technique, calcul d'installation, incidence sur le reseau de distribution et sur votre installation, y'a aucun probleme ! je peux vous faire un petit expose de 15min. J'en profiterai egalement pour vous faire un petit retour sur mon instal au sol de 9KVA,du bilan apres 16 mois de fonctionnement et surtout des "tuyaux" pour se degoter une install a tres tres bon prix.
pour le reste, si vous voulez du Drainback, de la pertes de charges, du calcul de rendement, du calcul d'echangeur, du calcul de pertes thermiques, de la regulation, du M3, de l'electronique, ... y a qu'a demander et on se fendra en 2 pour vous tailler le costard sur mesure... Juste une chose, trainez pas pour faire vos propositions qu'on aie un peu de temps pour preparer et vous faire un support convenable.
Pour les "deja inscrits", je vous rappelle que j'ai de la place dans mon carrosse pour enmener du matos comme lors de la dernier reunion ... c'est gratos, y'a qu'a demander !!! Si besoin, passer en MP.
Luc, si besoin et si tu disposes d'un ecran "dia" ou d'un "bout" de mur blanc, je suis dispose a venir avec un projo video et le PC qui va avec a moins que nous ne soyons pas trop nombreux auquel cas l'ecran du portable sera suffisant.
Bien a vous tous
PS. on compte sur toi pour les stripteaseuses en fin de reunion juste qu'il te faudra raser ta moustache si tu veux etre credible