Je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans, je vis à Pau dans le 64.
Signes particuliers: grand rêveur, un peu renfermé et paumé, trés frileux

Voilà donc 10 ans que je survis de petit boulots mais depuis quelques temps je cogite sérieusement à ma reconversion professionnelle:
étant sensible aux problèmes d'environnement et en quête de l'habitat sain et intelligent, je souhaiterai faire carrière dans la construction "bioclimatique", 2 domaines me passionnent particulièrement, l'ossature bois et le solaire thermique.
Pour l'instant j'en suis encore au stade de la réflexion, je découvre avec bonheur les différents principes et mises en oeuvre.
Cela fait quelques temps que j'ai découvert votre site qui est une véritable mine d'informations.
Je n'aurai probablement pas l'occasion de poster souvent sur le forum, la fonction recherche répondant pour l'instant à mes interrogations, mais je m'inscrit afin de remercier la communauté de passionnés éconologiste ainsi que les créateurs de ce site, à qui je tire mon chapeau devant tant d'implication et de maitrise du sujet!
Et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion de vous présenter l'autoconstruction de ma MOB bioclimatique avec SSC maison :D (c'est beau de rêver, c'est ce que fait de mieux...)
Bonne continuation et encore merci!