resrvoir gpl

Echange d'idées et d'expériences, les caloducs, les micro-ondes, les frigos, etc...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par bournet patrick »

j'ai recupere un reservoir gpl et j'ai besoin d'aide pour le raccordement de la jauge . fils bleu/noir et marrons a l'electrovanne c'est repere sur celle ci plus et moins . les fils bleu et vert a l'afficheur a leds et 3 fils vert/noir led verte ,fil jaune noir led jaune ,fil rouge noir led rouge . pour la vanne pas de probleme par contre pour l'afficheur a leds si je raccorde sur les 2 fils de la jauge je n'aurais rien pas de jus pas de led allumee si quelqu'un y connait quelque chose je suis preneur je joint des photos
Fichiers joints
IMGP2323.JPG
IMGP2323.JPG (1.38 Mio) Vu 1307 fois

bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

nouvelles photos
Fichiers joints
IMGP2317.JPG
IMGP2317.JPG (807.45 Kio) Vu 1290 fois

bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

nouvelle photo probleme il n'est pas possible d'obtenir un appercu
Fichiers joints
IMGP2318.JPG
IMGP2318.JPG (894.39 Kio) Vu 1282 fois

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Bonsoir.
Photos floues. Il faut les réduire en taille.
C'est pour remplacer sur un équipement existant, ou pour se bricoler un système sur un véhicule essence ?
Je pose la question, parce qu'il y a une règlementation précise pour ce type d'équipement et quelques risques...physiques et...judiciaires.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le dim. mars 22, 2009 22:06 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

bournet patrick
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

c'est pour remplacer la bouteille de gaz sur mon camping car ,les bouteilles a 28€ ca suffit en plus ou tu tombe en panne et tu change la bouteille la nuit c'est super ,ou tu rend une bouteille pas vide . cote legal et securite il se vend des reservoir gpl a 535€ plus le systeme de remplissage et la pose eventuellement c'est legal et autorise c'est pour le chauffage et la production d'eau sanitaire , comme carburant c'est nul pas assez de stations . pour les photos je vais essayer de faire mieux

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Salut.
[quote="bournet patrick"]c'est pour remplacer la bouteille de gaz sur mon camping car, les bouteilles a 28€ ca suffit en plus ou tu tombes en panne et tu changes la bouteille la nuit c'est super, ou tu rends une bouteille pas vide . Côté légal et sécurité, il se vend des réservoir gpl a 535€ plus le système de remplissage et la pose éventuellement c'est légal et autorisé, c'est pour le chauffage et la production d'eau sanitaire. OK. Comme carburant c'est nul pas assez de stations. Ça dépend ce qu'on fait. Ma femme a une Punto GPL pour le boulot, mon fils a une 206 GPL pour le boulot, moi j'utilise un break Logan GPL pour bricole, loisirs, utilisation locale, etc... Jamais eu de pb, sauf qu'on est pas foutu en Europe d'harmoniser les bouchons de remplissage. Mais c'est sur qu'en itinérant avec un camping car, ça doit pas toujours être simple.[/quote]
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Recherche et développement »