appel à tous! tee-shirts avec sigle apper!(dico larousse)

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
c_you49
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 13:03 pm
Localisation : Saint Ouen des Toits (53)

Message par c_you49 »

Bonjour les jeunes :)

Bon pour ce qui est des t-shirts, de notre côté on ne fonctionne pas en achetant du stock que l'on revend, mais en mettant à disposition de l'internaute une boutique à notre nom sur comboutique.com.

http://www.comboutique.com/mauges.fr

Vous faites les visuels, vous créez des t-shirts (Mug, sacs, casquettes, badges...), et vous les mettez en vente sur votre boutique. Le principal avantage c'est que vous n'avez rien à gérer après, vous pouvez mettre 1 ou 2 euros de commission si vous voulez aussi.
Le principal inconvénient, c'est le prix, il faut compter 15 € pour un t-shirt blanc, et 20 € pour un de couleur, et ce, sans les frais de port de 5 € par commande, qu'on prenne 1 ou 10 t-shirts.

Après je suis sûr que quelqu'un près de chez lui connais une personne qui peut faire ça sur du coton bio, avec un flocage qui tiens bien dans le temps, et pour pas trop cher pour peu que vous commandiez en quantité.

J'espère vous avoir renseigné, il existe aussi d'autres boutique sur le net qui font ça, http://www.spreadshirt.com/fr/ par exemple, c'est un petit moins cher et de meilleure facture.

Bonne fin de journée à vous.
Clément
Formateur en efficacité énergétique en Mayenne

Rédacteur du site http://www.mauges.fr

huilotino
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 64
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 15:59 pm
Localisation : LAZ 29

Message par huilotino »

Bonjour a tous
Je relance le post car j'ai reçu un ordre de prix pour des tee-shirts .
de 1 à 10 T-shirts 15 Euros TTC
de 11 à 50 T-shirts 13.50 Euros TTC
de 51 à PLUS 12.15 Euros TTC

Si cela vous interesse il faudrait valider un logo a broder .
Les commandent pouvant etre passees par la suite individuellement ou groupees (moins de frais de port.)
Dans l'attente de vos propositions et reponses a plus
Serge.
PS: les broderies peuvent etre faites sur tout autre support: casquette, polo ,caleçon (euh! peut etre pas).

Je joint le lien du site:

http://armellebroderie.e-monsite.com/ru ... 15579.html
Modifié en dernier par huilotino le sam. juil. 18, 2009 14:38 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut tout l'monde,
L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud............oui, mais pas dans les tee-shirts :cry:
Après midi d'libre...j'feuillette ce sujet et ho surprise :schock:...il n'a pas abouti!!!!!
Nôtre Gégé national, avait pourtant lancé l'affaire, bien relayé par Pierre dans l'rôle du "trésorier", poussé par une meute de supporter motivés :thup: , et puis comme souvent appuyé par moultes commentaires croustillants!!!
En effet, nous avons vu défiler des "bip-bip", apprit des formules de tisanes, corrigé des fautes impardonnables,enfin tout l'nécessaire pour établir un portrait robot du futur tee-shirt de l'assoc.... :lol:
Plus sérieusement, des coeurs vaillants ont lancés des recherches de brodeuses, et autres artistes de la confection succeptibles de répondre à la demande, tout ceci dans la limite économique qui peut être la nôtre dans ces moments...
Enfin ...l'aboutissement...enfin presque, un Breton (pour n'pas l'nommer ) nous dégotte un tarif de la chose....et paaaaaaff........Silence radio :boude:
Si encore on avait choisi des chapeaux.......(c'est vrai qu'ils n'ont que des ronds), on comprendrait....mais là.....pourquoi ça s'arrète!!!!!
Cette p'tite prause juste pour essayer d'comprendre pourquoi on n'va pas au bout d'nos idées.....y manque pas grand chose :sad:
Allez, allez, à la rentrée on relance la machine et ......on gagne!!!!
A+, Patoche,
Modifié en dernier par patoche le ven. juil. 31, 2009 22:26 pm, modifié 1 fois.
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
gallo.jean_paul
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 277
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 18:45 pm
Localisation : lorient 56

Message par gallo.jean_paul »

Slt Tous, :-D

AAAAHHH.... enfin...quelqu'un de compétent... vigilant... et tout et tout!!!
Alors la tu relèves le niveau patoche!!!! un bon quoi!!!. Modestement je trouve qu'il ne suffit pas de balancer une idée sur le forum..... de faire de grands discours!!!!!!!! et ..après ...plus rien...yaka faucon... quoi!!!
Le sujet sans réponse me laissait... perplexe...meme... peut'etre que.. :oops: ou ...encore un breton ??????????? du 56 en plus!!! enfin presque du 29 :sad:
Suite au prochain numéro

jean paul
Tout est dans l'équilibre.
3 capteurs + ballon de 400l

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonsoir

bon on s'en occupe à la rentrée
et c'est une affaire qui devrait se faire "au galop" :roll: (je ne pouvais pas la rater celle là)

il faut demander à notre jeune webmaster de nous sortie le "blason" apper

a plus gérard

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

J'attends toujours mes prix et détails ... notre organisateur de cette opération sur le Forum Ferguson ne répons plus :???:

Avatar du membre
gallo.jean_paul
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 277
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 18:45 pm
Localisation : lorient 56

Message par gallo.jean_paul »

affaire close!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par gallo.jean_paul le sam. août 01, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Tout est dans l'équilibre.
3 capteurs + ballon de 400l

Avatar du membre
ametpierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 1648
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 18:07 pm
Localisation : st-andré les alpes (04)

Message par ametpierre »

pour moi ya 2 sols:
soit on trouve une personne dévouée (comme claude mandrille avec l'opération médiatheque) qui veux bien faire les envois auquel cas ce sera du boulot mais bcp moins cher
soit on trouve une boite sur le web qui fait tt et apper n'a qu'un petit subside a chaque fois
pour le logo on l'a déjà
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
http://pierre.amet.free.fr

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

[quote="valtrede"]Pour les T-shirts on en a fait faire des très simple pour une association il y a 2 ans, il faut que je me renseigne sur les prix.[/quote]

Bonjour,

J'ai eu la réponse, les T-Shirts ont étés commandés via le CE d'un membre du bureau... à oublier donc.

Eric

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut.
La soluce de Clément me semble simple. Pas la peine de réinventer l'eau chaude. (je suis peut-être un peu papartial) :roll:
@ +
PS: Corrigé suivant la suggestion de Ramses.
Modifié en dernier par m_you49 le dim. août 02, 2009 22:21 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2563
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tousn

non Michel, il y a une faute d'ortographe dans ton post ! ... dans ce cas precis, on ne dis pas "partial" mais "papartial" :lol:




oui, je sais, mon fils me le repete regulierement ... c'est des blagues a 2 balles ! :jesors:

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut.
Je relance à la place de Clément (un peu débordé cause déménagement et nouveau boulot).
Faites un petit tour ici, et dites ce que vous en pensez: http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-37253.html
Possible, pas possible. Trop cher, trop compliqué. Logo: plus complet, plus p'tit, plus gros, plus... avec adresse site, etc... C'est un début.
Y en qui disent qui... pis qui pensent que... et pis des qui voudraient...
La boutique est ouverte, y a plus qu'à proposer les bons logos. Rien à gérer, chacun commande ce qu'il veut. Mais si ça branche pas...
Affaire à suivre.
Allez, @ +
M.You - 49

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonsoir,

après l'idée du tee .....pas cher!
on pourrait faire un concours de slogans à mettre dessus
dans le dos par exp.

voici le mien: "le mur ? en face? oui, mais pas moi!"

à vos claviers!
comme disait jacques Séguéla il faut que ça interpelle!

gérard

---platine époxy pour gestion de vitesse ,insolée ,révélée et passé au perclho..ce soir
--- nouvelle version sur le M2 qui devient trop juste en mémoire et le M3 qui n'a que 6 entrées ANA.....va falloir demander à patrick de bosser pour me faire une carte multiplexage....
..........de toute façon pas le choix il me faut passer au M3.....

---le solarimètre à peut etre trouvé un boitier .....à force de chercher dans mon stock de m...de...un radio tél en 400 mhz boitier alu fraisé.....dans le temps
on ne faisait pas du chinois!!!!!!!! :roll:
voilà les dernières newses en vrac!


pas eu le temps de mettre une photo de michel à trespoux.

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

[quote="m_you49"]Salut.
Je relance à la place de Clément (un peu débordé cause déménagement et nouveau boulot).
Faites un petit tour ici, et dites ce que vous en pensez: http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-37253.html
Possible, pas possible. Trop cher, trop compliqué. Logo: plus complet, plus p'tit, plus gros, plus... avec adresse site, etc... C'est un début.
Y en qui disent qui... pis qui pensent que... et pis des qui voudraient...
La boutique est ouverte, y a plus qu'à proposer les bons logos. Rien à gérer, chacun commande ce qu'il veut. Mais si ça branche pas...
Affaire à suivre.
[/quote]
Alors, y z'en pensent quoi les gens. Y sont en vacances ? Y réfléchissent ?
C'est eux qui voillllent ;-)
@ +
M.You - 49

Avatar du membre
ametpierre
Administrateur
Administrateur
Messages : 1648
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 18:07 pm
Localisation : st-andré les alpes (04)

Message par ametpierre »

y sont en vacances, y pensent, y réfléchissent !
pour ma part je suis ok mais je délègue
j'ai déjà dit ce que j'en pensais + haut
on prend quoi comme sol ?
la 1 ou la 2 ?
c'est qui le référent déjà ?
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
http://pierre.amet.free.fr

Verrouillé

Retourner vers « évolutions »