Salut tout l'monde,
J'constate qu'au réveil, y'en a qu'y on déja bossé!!!
Retour cette nuit d'un périple sur la Bretagne ou l'accueil chez les divers visités m'a permis d'engranger un stock de bons souvenirs a consommer sans limites l'hiver prochain
Comme l'organisation l'impose, j'avais bien sûr prêté mon appareil photos la vieille du départ et j'attendais donc le retour des images pour vous faire un p'tit cr.....mais çà va + vite que prévu
Après un arret chez Jean Paul où j'ai découvert sa p'tite install simple...mais efficace!!!et bien sûr la fameuse remorque très très demandée

Nous possèdons là un VRP de 1er ordre pour véhiculer le solaire, l'apper et l'forum....Chapeau Jean Paul
Passage rapide chez Moricais où j'ai découvert son projet (très important!!!!) et l'fameux capteur francais.......mais chuuuuuut !!!!!j'n'en dirais rien d'plus
Sur l'chemin du retour, pose chez Michel (You) où j'ai rencontré un Géo Trouvetout de haut niveau....on sent qu'y a des années d'electrotech là derrrière et avec Clément son fils.....y sont pas prêt d'arreter et d'enrichir l'forum pour nous tous
Voili, voilou la rapide synthèse de ce voyage où j'ai reçu un accueil chaleureux, où on a refait l'monde accompagné de mangerie préparés par les épouses respectives( que je remercie au passage ) et de quelques boissons locales....( pour Gégé......vas y voir.....y boivent pas plus qu'nous les Bretons

)
Voilà, expérience à renouveler sans modération et ouverte à tous ceux qui trouvent un contact convivial sur c'forum...
Bon Dimanche à tous,
Patoche,