bonjour, pour ceux que cela interresse, voici une adresse d'un capteur solaire air et eau en meme temps, qui je pense dans certaine situation peux etre pas mal.
http://www.builditsolar.com/Projects/Sp ... AirCol.htm
en tout cas j'aime bien l'idée.
tigrou
capteur hybride air eau
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
-
- Etudiant Solaire
Bonjour,
Moi aussi j'aime bien cette l'idée et je vais repenser les plans de mon bardage sud car quitte à faire de l'intégration
a+
jérôme
Moi aussi j'aime bien cette l'idée et je vais repenser les plans de mon bardage sud car quitte à faire de l'intégration

a+
jérôme
Modifié en dernier par tsm33 le mer. déc. 09, 2009 18:04 pm, modifié 1 fois.
- p_bricoleur
- Modérateur
Bonsoir,
J'aime beaucoup ce site.
C'est le "Half-plan" de Gary (le webmestre) qui m'a inspiré pour réduire ma consommation d'électricité par 2.
Je ne vois pas la description de l'absorbeur dans l'article, à part à la fin la mention que l'air sent la peinture...
A noter la présence du tonneau dans le placard de la chambre : une épouse compréhensive !
Cordialement,
T.Streiff
J'aime beaucoup ce site.
C'est le "Half-plan" de Gary (le webmestre) qui m'a inspiré pour réduire ma consommation d'électricité par 2.
Je ne vois pas la description de l'absorbeur dans l'article, à part à la fin la mention que l'air sent la peinture...
A noter la présence du tonneau dans le placard de la chambre : une épouse compréhensive !
Cordialement,
T.Streiff