Nouvelle Année....nouvelle version

D'puis quelques temps, j'bosse en sous sol ( j'en profite...y fait gris dehors ) et l'aboutissement d'mes travaux ( coupes, recoupes, soudures, modifs et remodifs....) m'ont conduit à relever sur site le plan qui suit ( vous, vous suivez toujours ???).
Les détails, accessoires et Cie n'sont pas représentés ( c'est du fait main...j'pratique pas l'crobart sur informatique

Est ce que ça vous parle ???
Usine à gaz ??? ( maintenant avec mon age....j'ai vu pire sur l'forum!!!)
Reste à gérer tout çà....Y'a déja un bout de M3 dans l'placard. Pasquall m'a confirmé ( comme j'le pense tout l'temps) ki y'a pas d'problèmes mais qu'des solutions. Patrick 07, s'il est toujours à l'écoute souhaiterais bien qu'j'fasse partie des bétas d'son super minisun. donc, tout s'présente bien dans l'meilleur des mondes

J'présume qu'il y'aura beaucoup d'infos et conditions pour "synchroniser" tout çà, mais c'est quand même pas du nucléaire!!!! En 1969, y sont montés sur la lune avec les co...les et l'couteau, du matos moins performant qu'votre phone portable qui va bientôt allez faire les courses tout seul!!! Hé ben....y sont revenus, enfin mon truc...c'est pas pour un voyage interplanétaire... c'est juste pour réchauffer l'eau

Au passage, vous noterez que j'fais pas l'appoint sur l'retour, mais en ligne...
pour des raisons personnelles, de plus comme un certain Manu, j'n'aime pas faire...comme les autres

Allez dites moi......
A+, Patoche,