bonsoir a tous,
j'ai recupere toute un serie de fichiers pdf et j'aimerais n'en faire plus qu'un afin de le mettre a disposition dans le cadre des fiches "en theorie".
Quelqu'un aurait-il ca ou mieux ... je lui envois les fichiers et il me retourne le fichier "compile" ...
Bien a vous tous.
les fichiers pdf ...
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ramses
- Administrateur
boinsoir a tous,
c'est vraiment dingue ce forum ! je pose une question a 22H56 et la reponse arrive 4 minutes plus tard. Je lis, je telecharge, j'installe et il ne me reste plus qu'a pousser tout dans l'application pour que le bebe arrive fin pret. Je viens de le mettre en ligne dans les fiches "en pratique" et il me reste juste a l'annoncer sur le forum ... ce qui sera fait dans 3 minutes !!!
Elle est pas belle la vie ?
Grand merci a Helios pour le tuyau !
Bien a vous tous
c'est vraiment dingue ce forum ! je pose une question a 22H56 et la reponse arrive 4 minutes plus tard. Je lis, je telecharge, j'installe et il ne me reste plus qu'a pousser tout dans l'application pour que le bebe arrive fin pret. Je viens de le mettre en ligne dans les fiches "en pratique" et il me reste juste a l'annoncer sur le forum ... ce qui sera fait dans 3 minutes !!!
Elle est pas belle la vie ?

Grand merci a Helios pour le tuyau !
Bien a vous tous
-
- Maitre Solaire
Bonsoir tout le monde,
Autre possibilité, si tu utilises le logiciel gratuit pdfcreator pour créer tes fichiers pdf, tu imprimes avec l'imprimante virtuelle créée et tu mets en attente ton 1er document puis tu fusionnes tous les documents et il ne reste plus qu'ensuite à créer le nouveau fichier pdf... Cela marche très bien, je le fais régulièrement et c'est très facile
Bonne soirée
Fotourefair
Autre possibilité, si tu utilises le logiciel gratuit pdfcreator pour créer tes fichiers pdf, tu imprimes avec l'imprimante virtuelle créée et tu mets en attente ton 1er document puis tu fusionnes tous les documents et il ne reste plus qu'ensuite à créer le nouveau fichier pdf... Cela marche très bien, je le fais régulièrement et c'est très facile
Bonne soirée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???