Il en est où ton projet thermique de 2008 ? : http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... highlight=
Es-tu arrivé au bout ? Si oui, c'est super. Un petit compte rendu a-t-il été fait ? Si non, bon courage et à la fin le petit CR ... pour le partage, ce sera sympa ...
Je comprends que tu puisses être en boule, mais Sylvain fait ce qu'il peut et n'était pas obligé de partager avec nous tous. Il aurait pu jouer perso ...
Mais il est comme ça Sylvain, il partage, et quand ça lui retombe sur la gu..le, il est le premier emm..dé. Alors, ne pas lui jeter la pierre SVP ...
Mais peut-être que dans ton coin depuis 5 ans il y a eu aussi de bonnes affaires à faire partager. N'hésite pas, fais-en profiter les copains ...

@ +[/quote]
Je ne pense pas avoir à me justifier de quoi que ce soit, sauf d'un point, je n'en veut absolument à Sylvain.
Je n'ai que le tort de demander des infos, bonnes ou mauvaises, mais juste que l'on nous tienne au courant.
Pour le reste du message completement HS sur mes murs chauffants, pas aboutis d'où pas de CR, je reponds en MP.
Ah au fait, tout le monde partage à sa façon, pour ma part c'est en tant que modos sur un forum voisin dédié au PV...