Bonjour,
@tdenis97
Sur ta deuxième carte tu dois avoir un court-circuit entre +15V et la masse, pas un court-circuit franc mais avec une petite résistance, ou ta zener est cramée. Tu devrais avoir 15V sur le LM358.
Pour la première je ne sais pas, il me faudrait des photos pour juger...Je ne peux que te conseiller de prendre une grosse loupe et de revérifier tes circuits 8)

8) .
A l'origine la carte 1 voie a été dessinée pour rentrer dans un petit boîtier étanche (comme les sondes Crouzet) et être montée à coté des capteurs, éliminant ainsi les problèmes de résistance des fils de liaison et les parasites, d'où l'aspect "serré". La carte 4 voies, qui n'est qu'une copie X4 de celle-ci, perd un peu la "philosophie première".
Pour ceux qui auraient des difficultés à réaliser leurs circuits imprimés, je peux en faire quelques uns...avec ou sans composants dessus

.
Une quinzaine de membres du forum ont fait comme cela, apparemment sans trop de problèmes (pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!).
Comme pour les installs, les retours d'expérience et suggestions, bon ou mauvais, sont toujours les bienvenus...!!!