[quote="santafe6153"]bonjour a tous
a t-on une date estimative de la livraison des panneaux ?[/quote]
Zen...
Il suffit de suivre le calendrier :
- Date commande
- 5 semaines (il me semble)
- ENSUITE la logistique de distribution viendra a point
bien cordialement
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)
Bonjour je viens de voir que Boch arrêtait la fabrication des panneaux photovoltaïques donc fotourefair si tu peux nous confirmer si sa risque de remettre en cause la commande des kits 3 kw ou si c'est toujours ok
Merci
[quote="trust"]Bonjour je viens de voir que Boch arrêtait la fabrication des panneaux photovoltaïques donc fotourefair si tu peux nous confirmer si sa risque de remettre en cause la commande des kits 3 kw ou si c'est toujours ok
Merci [/quote]
Bonsoir
Quel est le rapport entre des panneaux Bosch et nos panneaux chinois ?
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur
A priori aucun probleme pour les kits qui sont des kits qui étaient en stock...
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
Salut à tous, y a-t-il des pistes d'achat pour les onduleurs, micro-onduleurs ? Pour ma part les enecsys doubles 480 w me semblent intéressant même s'il faut rajouter une protection .
en dehors du forum, nous avons finalise en Belgique un gros achat groupe d'onduleurs de qualite (plusieurs palettes ! ). Ils seront livres dans 1 10aine de jours.
Le prix est vraiment tres tres interessant pour ne pas dire autre chose ! Je vous donnerez des info complementaires des mon retour de vacances. Ben oui, en Belgique, nous sommes deja dans les conges de Paques ...
Le prix est vraiment tres tres interessant pour ne pas dire autre chose ! Je vous donnerez des info complementaires des mon retour de vacances. Ben oui, en Belgique, nous sommes deja dans les conges de Paques ...