Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction : en fait, je ne vois pas de quelle page plus haut il s'agit ...
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Bruno
Les capteurs sous vide craignent-ils le gel ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
-
- Newbie
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut.
@ +
Mil'd
Le gel mon monsieur, le gel. Y a toujours un endroit sensible à une basse température prolongée. Ceci dit, d'autres l'ont fait et en autoconstruction même. Voir le capteur stockeur: http://www.apper-solaire.org/Pages/Expe ... n%20beton/ . Y a bien un endroit où passent les tuyaux et si ça gèle dur dans le coin. Alors prends le risque et tu verras bien si ça tient.Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction
@ +
Mil'd
M.You - 49
[quote="brunobambois"]Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction : en fait, je ne vois pas de quelle page plus haut il s'agit ...[/quote]
Le lien de la page en question est donnée au post 13 de cette même rubrique.
Y sont portés les principales contre indications à l'utilisation de l'eau courante à un réseau solaire.
Cdt,
Le lien de la page en question est donnée au post 13 de cette même rubrique.
Y sont portés les principales contre indications à l'utilisation de l'eau courante à un réseau solaire.
Cdt,