Les capteurs sous vide craignent-ils le gel ?

Fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34

brunobambois
Newbie
Newbie

Message par brunobambois »

Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction : en fait, je ne vois pas de quelle page plus haut il s'agit ...

Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Bruno

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Salut.
Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction
Le gel mon monsieur, le gel. Y a toujours un endroit sensible à une basse température prolongée. Ceci dit, d'autres l'ont fait et en autoconstruction même. Voir le capteur stockeur: http://www.apper-solaire.org/Pages/Expe ... n%20beton/ . Y a bien un endroit où passent les tuyaux et si ça gèle dur dans le coin. Alors prends le risque et tu verras bien si ça tient.
@ +
Mil'd
M.You - 49

F.MYKIETA

Message par F.MYKIETA »

[quote="brunobambois"]Désolé, je n'ai toujours pas tout à fait compris quelles sont les contre indications à raccorder en série le capteur sur l'eau d'adduction : en fait, je ne vois pas de quelle page plus haut il s'agit ...[/quote]

Le lien de la page en question est donnée au post 13 de cette même rubrique.
Y sont portés les principales contre indications à l'utilisation de l'eau courante à un réseau solaire.

Cdt,

Répondre

Retourner vers « Capteurs sous vide »