Bonjour à tous,
Je me présente, Claudia, 33 ans, installée du côté d'Angers. Mariée, deux enfants, et artisan à mon compte depuis un moment déjà.
Je m'intéresse au solaire thermique depuis pas mal d'années, d'abord pour ma propre maison, et maintenant j'aimerais bien pouvoir le proposer un peu plus dans mon activité. Autant vous dire que je débarque avec plein de questions sur le dimensionnement et les retours réels sur la durée.
J'ai lu quelques discussions ici avant de m'inscrire et le niveau d'entraide m'a bluffée. Est ce qu'il y a parmi vous des artisans qui en ont fait leur cœur de métier, ou plutôt des particuliers passionnés ? J'aimerais bien situer qui fait quoi. Merci d'avance.
Bonjour, artisan qui se met au solaire thermique
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
claudiabrosseau
- Newbie

- ramses
- Administrateur

Re: Bonjour, artisan qui se met au solaire thermique
Salut,
rigolo ca ... tu parles de la région d'Angers et ton IP pointe sur l'Ile de France ... merci de ton retour "rapide"...
rigolo ca ... tu parles de la région d'Angers et ton IP pointe sur l'Ile de France ... merci de ton retour "rapide"...
-
kironk
- Etudiant Solaire

T'aimerai surtout vendre des prestations a 2 balles en récupérant les adresses des pro d'ici.
Pas de bol de 1, on flaire les arnaques, de 2 il y a surtout des passionnés.
Vas vendre tes arnaques ailleurs.
Pas de bol de 1, on flaire les arnaques, de 2 il y a surtout des passionnés.
Vas vendre tes arnaques ailleurs.
Bouilleur 10kW / BT Mixte 800/200 Solaire / Pac Air Eau / Pac Air Air / VMC DF Thermodynamique
- ramses
- Administrateur

pas de retour, donc byebye l'artiste