Désolé, je m'étais absenté.
Je n'ai rein fait depuis, je n'ai pas encore acheté de relai car il n'y a plus rien qui urge. Jusqu'à l'automne la chaudière est éteinte, le système ne fonctionne qu'au solaire et la vanne 3 voies n'a donc plus besoin d'être actionnée automatiquement.
Je pourrais te fournir le schéma demandé, mais il n'apporterait rien de plus, le fil bleu (neutre) en 1, les deux autres en 2 et 3.olab a écrit :Est-ce qu'on pourrait avoir le schéma de branchement utilisé avec les numéros de bornes tels qu'indiqués dans la notice ?
Et aussi la référence exacte de l'appareil ?
La référence exact dans le premier post : PROMIX, modèle AVC05
Comment le dire autrement ? Lorsque je débranche la pompe qui ne sert pas, le courant de 174V disparait et un seul moteur tourne.qu'entendre par "mon problème vient du fait que les deux moteurs tournent en même temps à cause d'un courant parasite de 174 V~"
Je trouve aussi. Peut-être me suis-je planté dans le schéma, je referai les mesures demain.la tension 0V du circuit C est anormale
Non, non, c'est bien comme je l'ai dit : les deux moteur tournent simultanément au grand dam des engrenages réducteurs qui font alors un bruit épouvantable (compte tenu de leur taille).Je ne vois pas bien non plus comment les deux moteurs peuvent tourner en même temps. Ou j'ai mal compris ? La vanne tournerait dans un sens puis dans l'autre sans arrêt ?
Je joins deux photos du servomoteur ouvert, ce sera peut-être plus parlant.
En tous cas, merci de vous préoccuper de mon problème.