Entre la poire et l'café.....y m'vient une idée
Devant la prolifération d'fiches, quelqu'un à l'aise.... serait il en mesure d'regrouper sur un seul dossier nommé "tableau excel....ou autres" et figurant dans : http://www.apper-solaire.org/?Theorie , l'ensembles des tableaux présentés en vrac sur des tas d'posts.
J'ai commencé rapidement à regarder çà, mais j'sais pas organiser la chose....
J'pense qu'pour le candidat à l'info, ce s'rait + simple de retrouver tous ces tableaux et formules sur un seul dossier, à lui d'choisir le sien.
Entre autres, y'a : Calcul d'échangeurs, calcul longueur, diamètres , débits, équilibrage tickelmann, etc...... souvent dans des formats différents PDF, XLS, DOC, etc...
Sûr qu'ça représente un travail ......comme un autre, mais ça peux apporter tellement d'confort...et c'est bien c'qu'on cherche!!!!
A l'aide Ramsès, Fred, ou qq informaticien dispo pour c'te manoeuvre et qui bien sur à du temps!!!
Mon "idée" vaut c'qu'elle vaut, mais j'préferais vous la transmettre avant ...qu'elle ne m'échappe!!! Qu'en pensez vous ???
Vous m'excuserez d'avoir souvent.....des idées, mais pas la science pour les mettre en application!!!
a+, Patoche,