J'ai emménagé l'année dernière dans une maison équipée d'un système de panneaux solaires thermiques pour l'eau chaude sanitaire. Comme vous pourrez vous en rendre compte, je n'y connais strictement rien.

Le matériel (j'ai la facture): 2 capteurs écosol 2.32, une centrale Dynasol 110, et un accumulateur de 200L, le tout installé en 2008 par une société qui a fermé depuis.
Jusqu'à hier, tout allait bien, mais hier je me suis aperçue que le liquide ne circulait plus dans les tuyaux, et le thermomètre m'indiquait la température de l'eau à 60°C alors qu'il faisait très beau, et d'habitude ça monte facilement à 85°C par beau temps.
J'ai donc regardé ce que me disait ma centrale Dynasol, mais en fait, je ne comprends pas les chiffres qu'elle me donne, car je n'ai aucune connaissance et aucun papier explicatif.
Ce matin, le liquide tourne de nouveau, la température de l'eau est remontée.
Ma question est donc: pouvez vous m'expliquer ce que dit l'écran de la centrale? à quoi correspondent les différentes lignes? et question subsidiaire: pourquoi ça s'est arrêté hier toute la journée?
je n'ai rien trouvé sur le net, hormis la notice, qui n'explique pas ce que peut dire l'écran.
Merci d'avance