Il y aurait ça: Canalisation double chauffage, mais ça coûte un bras, si ce n'est trois bras et un oeuil,

@Loulou,
Si tu veux des bombes de mousse PU pro à 4,40€ les 750ml (soudafoam 1K), contacte-moi par MP.
Cdt
Jean
Modérateurs: monteric, ametpierre, ramses, Balajol
loulou2626 a écrit:Merci pour ton partage,
As tu un souvenir du rendement (nombre de bombes /mêtre de PVC) des bombes de PU dans les PVC de 100?
Tu regrettes toujours de ne pas avoir un ballon de 2000l pour 17m2 de panneaux?
lilian07 a écrit:J'ai simulé avec un logiciel les pertes dans une tranchée de 28m à 1m de profond du 1er janvier au 10 janvier Rhône Alpes(période froide).
tuyau de 20 mm non isolé avec température du sol et température extérieur.
YELLOW WHEELY BIN a écrit:lilian07 a écrit:J'ai simulé avec un logiciel les pertes dans une tranchée de 28m à 1m de profond du 1er janvier au 10 janvier Rhône Alpes(période froide).
tuyau de 20 mm non isolé avec température du sol et température extérieur.
Puisqu'il n' y a pas de questions "bêtes" (?)en voici une quand-même : puis-je profiter de l'opération pour faire cheminer "autre chose" dans la gaine (OU dans la tranchée) ?
(je pense notamment à du 220 V pour de l'éclairage jardin, prises jardinage, future jaccuzzi, pompe d'arrosage...; aussi réservations pour future installation PV (installation au sol) sans parler de données capteurs, météo etc.
La pénétration sera dans le mur du garage (hors zone ITE).
Merci pour tout fidebaque,
Bon dimanche à tous,
YWB
lilian07 a écrit: l'approximation sera pas si 'approximative'....
Retourner vers Matériel annexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité