On a des nouvelles pour la nouvelle cac elle devait sortir hier?
Concernant "Personne n'oblige à faire des excès de vitesse..." c'est sur mais bon a 35 000 km par an j'ai plus de risque que le papy qui va juste acheter ça baguette de pain

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Humm, on ne va pas faire de politique mais vu le choix qu'on a eu lors de la présidentielle, on est en droit de se poser des questionsAD 44 a écrit :Ah non!!!!! Pas pays de merde!!! Le pays n y est pour rien, il est sublime ce pays. Ouvrez les yeux et les oreilles (l'APPER en est un des nombreux exemples...).
Heureusement qu'il y a beaucoup de candides car sinon les commerciaux seraient bien embêtésclyric a écrit :je viens de lire l'article, c'est clair que le ballon thermodynamique est une belle fumisterie si il est laissé dans l'habitation...( rien ne se perd rien ne se crée ... )
et il faut vraiment être candide pour s'imaginer qu'on va faire des économies.
Cadastre solaire disponible aussi entre Mulhouse et Colmar (68), sur tout le territoire du PETR Rhin-Vignoble-Grand-Ballon (déploiement financé par le PETR):patkersule a écrit :une signature de plus LR83, merci pour l'initiative !
nous avons un MICES 250Wc, j'ai pas envie de payer 42€ pour des micros injections..
pour ceux que cela intéresse, la planification solaire, il existe certains outils ( surtout dans les villes pour l'instant )
il ne s'agit pas d'un tarif de raccordement mais du TURPE : c'est le Tarif d'Utilisation du Réseau Public d' ElectricitePour cette dernière opération et c'est l'objet de ma question, il y a un tarif de raccordement aux alentours de 40-60€ et si je comprends bien c'est ce que vous appelez la TURPE.