bonsoir a tous,
heuuuu ........... faut quand meme pas dire n'importe quoi la, hein !
Il faut necessairement d'abord "planter le decors" dans lequel la tuyauterie annelee est utilisee avant de tirer des conclusions hatives ! Dire que les pertes en charges sont importantes, que la chimie machins trucs sont a risque, que le rapport elec-hydro est moins bons ...
STOP
Donnons d'abord les info : qui, que, quoi, dont, ou, combien, debit, volume, surface, .. et avec ca on calcule ce que l'on veut pour donner des reponses coherentes et verifiables. Je ne blame personne ici, ce forum se veut "technique" et "coherent", faisons en sorte qu'il le reste !
je suis critique, certes, mais constructif ! je suis dispose a repondre clairement, calculs et explication a l'appui, a des questions claires et structurees sur les questions concernant l'utilisation de tuyaus anneles; ne tombons pas dans le mode "journalistique" a 2 balles avec des reponses a l'emporte-piece, non seulement ca n'apporte rien mais en plus ca tronque la verite ... un oeil 5 secondes sur le discours de nos politiques devrait pourtant nous le rappeller !
Bien a vous tous