J'ai transmis la totalité des précommandes qui m'ont été envoyées par contre si d'autres personnes sont intéressées, il nous reste encore des modules de disponible mais il faut faire vite... Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter directement via mon mail en me donnant leurs coordonnées et je leur transmettrai les infos. Bien évidemment, nous souhaiterions ne pas faire voyager un container qui ne serait pas complet...
Des garanties supplémentaires devraient vous être proposées quant au paiement, nous travaillons actuellement sur ce point...
A+
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le lun. févr. 25, 2013 20:00 pm, modifié 1 fois.
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
Les gars évitez de grossir inutilement ce post pour essayer de le garder lisible par contre, vous pouvez tout à fait me renvoyer un mail comme d'autres l'ont fait pour me dire que tout est OK dans le devis et que l'acompte est réglé...
Pour SantaFe, sur le nombre de panneaux commandés, une fois que tout le monde aura reçu sa commande, on pourra en parler...
Pour les erreurs dans les devis, méa culpa cela peut aussi venir de moi et comprenez bien également que le nombre de devis à éditer est très important et dans un laps de temps très court... Je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte de la masse de travail que cela représente en mails reçus, messages à traiter, adresse à rentrer...
Bonne soirée
Fotourefair qui y retourne justement...
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
Pour Guigou13, je vois cela tout à l'heure, l'info est bien partie de mon côté...
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le mer. févr. 27, 2013 20:34 pm, modifié 1 fois.
tu dis que tu n'as pas de détails concernant le transport et son montant et que tu as bien lu le topic... Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi , tu n'as pas de détails sur le montant évidemment puisqu'on en est pas encore là par contre concernant le transport, ce n'est pas vrai et je pense que tu n'as pas bien lu... alors bien sûr, si tu veux avoir l'adresse exacte, c'est vrai que pour le moment je ne l'ai pas...
Je recopie ce que j'ai écrit le Lun Fév 25, 2013 6:03 am et t'invite donc à le relire :
Salut tous,
Pour l'organisation du transport, laissez nous dans un 1er temps positionner tout cela sur une carte ce que je fais au fur et à mesure de mes saisies, après on y verra déjà plus clair...
Inutile de rajouter de la complexité à la complexité pour le moment
Par contre, si certains peuvent servir de point de stockage/dépot ou s'ils connaissent des entreprises qui ont des hangars et qui pourraient le faire, envoyez moi un mail, on a commencé à essayer de quadriller un peu la France ainsi...
Aussi on aimerait bien dépalettiser le plus tard possible afin d'éviter la casse...
Merci donc d'éviter de parler transport pour le moment (même si je conçois tout à fait que cela part d'un bon sentiment...) , nous avons une vision bien plus globale des choses à l'heure actuelle.
Je retourne traiter les dernières demandes reçues...
A+
Fotourefair
Donc ce qui m'intéresse pour le moment c'est d'avoir un maximum de point de stockage pour pouvoir avoir un coût de transport au plus bas....
De plus, commencer à laisser les uns et les autres se débrouiller avec la livraison, perso je veux bien mais alors vous n'allez pas être déçu surtout compte tenu du nombre de panneaux commandés et du nombre de personnes qui ont passé commande... Je ne suis pas sûr encore une fois que tout le monde se rende bien compte de l'ampleur du truc....
Dans la mesure où nous avons les adresses de tout le monde, à quoi cela vous servirait il de vous contacter les uns et les autres à part à compliquer encore les choses... Nous le ferons le moment venu directement...
Pour le moment, laissez nous nous occuper de cela, vous faire des propositions et on verra ensuite...
Par contre, je reste à votre écoute si d'autres veulent se joindre aux points de dépôt /stockage et c'est surtout cela dont j'ai besoin pour le moment : avoir le maximum de points de dépôt pour livrer la marchandise...
A+
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le jeu. févr. 28, 2013 6:58 am, modifié 1 fois.
Gérer un groupement est un travail titanesque mais laisser du flottement dans la gestion multiplié par le nombre de personnes adhérent au groupement = gros bordel.
En général la question tourne autour des gros sous et non pas le reste, délais, transport, même si ce dernier influe sur le premier. Par exemple que va t-il se passer si le coût du transport explose et que je ne sois pas en capacité d'honorer financièrement ma commande ?? J'ai pourtant signé un devis m'engageant contractuellement mais en aucun cas pour le transport...
bonjour ,
j'arrive un peu à la bourre :
est ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire et rentrer dans le groupement d'achat ?
Je suis en Bretagne et j'ai une grange ;)
Modifié en dernier par cg36 le sam. mars 09, 2013 14:28 pm, modifié 1 fois.
Je n'étais pas présent, j'étais en vacances et très difficilement joignable car dans un trou paumé de France...
Malgré cela, j'ai eu des infos par Ramses et j'ai aussi cherché pas mal à contacter notre intermédiaire mais cela a été compliqué car il a eu des problèmes de santé très important ce qui l'a éloigné de son ordinateur un petit moment et l'a empêché de traiter les devis éventuellement restants et les factures d'acompte...
Il s'en occupe aujourd'hui et nous faisons le point ce soir...
Je n'ai pas pris le temps de relire les dernières interventions mais j'y répondrai dans la soirée...
Pour info, les modules doivent partir cette semaine....
A+
Fotourefair
[quote="fotourefair"]
Je n'étais pas présent, j'étais en vacances et très difficilement joignable car dans un trou paumé de France...[/quote]
Même pas vrai, je ne t'ai pas vu devant chez moi
Bonne reprise
bien cordialement
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)
bsr , Je suis ce poste depuis le début et pour les APPERISTE qui ne connaissent pas notre modérateur aux bandelettes j'ai une info qui je pense vous permettra de cerner le personnage.
C'est plus une personne avec qui je m’éclaterais bras dessus bras dessous a une fête de la bière plutôt qu'une personne que j'aurais en face dans une bagarre .(non c'est pas un appel du pied pour une visite de l'abbaye de leffe :)))) )
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
[quote="ice 54"]...
C'est plus une personne avec qui je m’éclaterais bras dessus bras dessous a une fête de la bière plutôt qu'une personne que j'aurais en face dans une bagarre .(non c'est pas un appel du pied pour une visite de l'abbaye de leffe :)))) )[/quote]
C'est raté pour la fête de la bière ! Pour avoir eu le plaisir de manger 2 fois avec le bonhomme, je peux certifier qu'il ne boit jamais ni bière ni vin, non pas qu'il craigne l'alcool mais il n'aime pas, c'est tout.
Je rajouterais, jugement perso, que c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service... à milles lieux du jugement que l'on a pu lui faire ces derniers jours.
Patrick
[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]