Vendue
Régulation solaire toute simple de marque Jacques Giordano avec ses deux sondes
une ballon et l'autre capteur neuve commandée pour tester la régulation et vérifier
elle peut encore servir ou remplacer une autre régulation ou servir de pièces détachées.
Donc régulation 100% fonctionnelle et re-testée.
Paypal uniquement. 50€
frais d'envoi en plus à vos frais, Qrcode ou étiquette par email.
[vendue] Régulation solaire toute simple de marque Jacques Giordano
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
Cy69
- Stagiaire Solaire

[vendue] Régulation solaire toute simple de marque Jacques Giordano
- Fichiers joints
-
- IMG_20250927_122842.jpg (113.49 Kio) Vu 11691 fois
Modifié en dernier par Cy69 le mer. oct. 07, 2026 8:21 am, modifié 1 fois.
Conso 4500 kwh/an/190m²
8.2Kw Pac Auto-Installation-régulation modifiée-pièce/pièce
6kwc Autoconso + Stockage
9kwc Vente total en Auto-construction
Saxo 100% élec
Nissan Leaf 62Kwh
Nissan e-nv200 40kwh
Vectrix 125
EVT50 li-ion
8.2Kw Pac Auto-Installation-régulation modifiée-pièce/pièce
6kwc Autoconso + Stockage
9kwc Vente total en Auto-construction
Saxo 100% élec
Nissan Leaf 62Kwh
Nissan e-nv200 40kwh
Vectrix 125
EVT50 li-ion
Re: Régulation solaire toute simple de marque Jacques Giordano
Bonjour,
Je possède une régulation identique, achetée d'occasion, sans sonde. Je ne parviens pas à trouver la documentation technique qui indiquerait quel type de sondes sont compatibles avec cette régulation. J'ai pu déterminer qu'il ne s'agissait pas de sondes PT100 ni PT1000, plutôt d'une PTC mais je n'ai pas le matos pour investiguer d'avantage la relation entre résistance et température. Pourriez-vous s'il vous plait me donner la référence des sondes que vous utilisez avec ce boitier ?
Cordialement
Je possède une régulation identique, achetée d'occasion, sans sonde. Je ne parviens pas à trouver la documentation technique qui indiquerait quel type de sondes sont compatibles avec cette régulation. J'ai pu déterminer qu'il ne s'agissait pas de sondes PT100 ni PT1000, plutôt d'une PTC mais je n'ai pas le matos pour investiguer d'avantage la relation entre résistance et température. Pourriez-vous s'il vous plait me donner la référence des sondes que vous utilisez avec ce boitier ?
Cordialement
"Sur internet, il faut être très vigilant lorsque l'on attribue des citations" -- Albert Einstein
- ramses
- Administrateur

Re: Régulation solaire toute simple de marque Jacques Giordano
Bonjour,
je t'invite à passer par la case présentation et à compléter ton profil ainsi que ta localisation approximative avant toute chose ...
Belle semaine
je t'invite à passer par la case présentation et à compléter ton profil ainsi que ta localisation approximative avant toute chose ...
Belle semaine