Entrées ana automate Crouzet XD26
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, j2c
- rafa66
- Etudiant Solaire
bonjour
moi aussi je pense une petite photo serait la bienvenue
le fil va directement de la sonde au M3 ou il y a un petit boitier entre les deux ?
moi j'en ais deux type de convertisseur, un rond ou la sonde est câblée directement par crouzez et de la part un câble qui va au M3 et un autre modèle qui se monte sur rail a coté du M3 ça ressemble a un petit disjoncteur avec des leds, ça me permet de gagner du câble (deux sondes ballon un seul câble)
rapha
moi aussi je pense une petite photo serait la bienvenue
le fil va directement de la sonde au M3 ou il y a un petit boitier entre les deux ?
moi j'en ais deux type de convertisseur, un rond ou la sonde est câblée directement par crouzez et de la part un câble qui va au M3 et un autre modèle qui se monte sur rail a coté du M3 ça ressemble a un petit disjoncteur avec des leds, ça me permet de gagner du câble (deux sondes ballon un seul câble)
rapha
-
- Newbie
-
- Newbie
- thermitch
- Maitre Solaire
Je vais finir par rejoindre Gégé ...
C'est quand même incroyable vu le nombre de fois où on parle des photos trop grandes, que de plus en plus de gens n'y font pas attention.
800x600 maxi -> 640x480 suffisent dans la plupart des cas.
Et le nombre de posts qui traitent du "comment faire" ne justifie pas qu'on recommence l'explication ici.
Fred, y'a pas un moyen de refuser à l'insertion les images trop grandes ?
C'est quand même incroyable vu le nombre de fois où on parle des photos trop grandes, que de plus en plus de gens n'y font pas attention.

800x600 maxi -> 640x480 suffisent dans la plupart des cas.
Et le nombre de posts qui traitent du "comment faire" ne justifie pas qu'on recommence l'explication ici.
Fred, y'a pas un moyen de refuser à l'insertion les images trop grandes ?
-
- Modérateur
-
- Newbie
Bonjour,
j'ai mis le schéma électrique. La sonde est branchée sur IB. J'ai bien vérifié le câblage en suivant les fils. Il correspond bien au schéma c'est à dire que les 2 fils de la sonde sont bien branchés en direct sur le crouzet (1 sur le 24v l'autre sur l'entrée ana IB) sans passer par un module intermédiaire.
La sonde a un diamètre de 6mm et mesure environ 40mm de long (une partie est cachée sous la gaine thermo). Sa résistance est d'environ 2kohms.
a+
j'ai mis le schéma électrique. La sonde est branchée sur IB. J'ai bien vérifié le câblage en suivant les fils. Il correspond bien au schéma c'est à dire que les 2 fils de la sonde sont bien branchés en direct sur le crouzet (1 sur le 24v l'autre sur l'entrée ana IB) sans passer par un module intermédiaire.
La sonde a un diamètre de 6mm et mesure environ 40mm de long (une partie est cachée sous la gaine thermo). Sa résistance est d'environ 2kohms.
a+
- Fichiers joints
-
- IMGP00381.jpg (59.41 Kio) Vu 4471 fois
-
- IMGP00232.jpg (38.37 Kio) Vu 4486 fois
Modifié en dernier par touchatout le dim. mai 10, 2009 9:47 am, modifié 3 fois.
bonsoir,
il n' ya pas de prochaine fois!!!!désolé
je viens moi même de poser une photo de rencontre , j'ai fait: éditer
fichier uplaodé ----supprimé et j'en ai remis une qui fait 150k...car la 1ere était trop grosse.
donc exécution.....
il faut de la place pour tous et de plus quand on est obligé de jouer de l'ascenseur horizontal.....en principe on zappe le sujet...
mon rôle est en plus de faire inscrire les gens correctement est également de veiller à ce que tout ce passe bien sur le forum et faire corriger les titres quand il y a une fautes....il y en un qui à été prévenu ....il ne s'est pas exécuté...
ça finira mal pour lui....car ça s'appelle "se foutre de la gueule du monde!
ça c'est pour quelqu'un plus
sinon nous en sommes très récemment à 3 gars virés définitivement du forum après carton rouge.
puisque il faut expliquer ...j'explique....!
redimensionnez vos photos après les avoir supprimées et vous les remettez ..voir procédure plus haut dans mon texte....en plus ça fait pas très macro l'appareil!!!
cordialement gérard
il n' ya pas de prochaine fois!!!!désolé
je viens moi même de poser une photo de rencontre , j'ai fait: éditer
fichier uplaodé ----supprimé et j'en ai remis une qui fait 150k...car la 1ere était trop grosse.
donc exécution.....
il faut de la place pour tous et de plus quand on est obligé de jouer de l'ascenseur horizontal.....en principe on zappe le sujet...
mon rôle est en plus de faire inscrire les gens correctement est également de veiller à ce que tout ce passe bien sur le forum et faire corriger les titres quand il y a une fautes....il y en un qui à été prévenu ....il ne s'est pas exécuté...
ça finira mal pour lui....car ça s'appelle "se foutre de la gueule du monde!
ça c'est pour quelqu'un plus
sinon nous en sommes très récemment à 3 gars virés définitivement du forum après carton rouge.
puisque il faut expliquer ...j'explique....!
redimensionnez vos photos après les avoir supprimées et vous les remettez ..voir procédure plus haut dans mon texte....en plus ça fait pas très macro l'appareil!!!
cordialement gérard
- patrick07
- Maitre Solaire
Bonsoir Guy Lux,
GUY LUX - Eh bien, bonjour! Le Schmilblick est aujourd'hui à Cajarc, petite ville de l'Aveyron.
Je rappelle brièvement que le Schmilblick est long, qu'il n'a que deux fils, qu'il se branche directement sur une entrée analogique de Millénium 3 Custom, qu'on peut le faire cuire de différents façons et qu'un navigateur l[s]e faisait tenir debout[/s] a du mal à afficher correctement sa photo tellement elle est grande, photo que l'on n'a d'ailleurs pas encore vue sinon ce serait trop facile.
A Cajarc, à vous Simone! Premier candidat...
Désolé
GUY LUX - Eh bien, bonjour! Le Schmilblick est aujourd'hui à Cajarc, petite ville de l'Aveyron.
Je rappelle brièvement que le Schmilblick est long, qu'il n'a que deux fils, qu'il se branche directement sur une entrée analogique de Millénium 3 Custom, qu'on peut le faire cuire de différents façons et qu'un navigateur l[s]e faisait tenir debout[/s] a du mal à afficher correctement sa photo tellement elle est grande, photo que l'on n'a d'ailleurs pas encore vue sinon ce serait trop facile.
A Cajarc, à vous Simone! Premier candidat...
Désolé

Patrick
[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]
[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]
bonsoir les hibous
dans le skech du schilblick
ou c'est voulu ou c'est une erreur....car cajarc est dans le lot
rive droite du lot de l'autre coté du pont c'est effectivement l'aveyron!!!
tiens vous dormirez moins c....
a plus patrick .....en plus ....je ne vois pas l'intéret de toutes ces photos et de plus floues......faut pas toucher à tout et tout azimut....sinon on se fait remarquer!
gérard
dans le skech du schilblick
ou c'est voulu ou c'est une erreur....car cajarc est dans le lot
rive droite du lot de l'autre coté du pont c'est effectivement l'aveyron!!!
tiens vous dormirez moins c....

a plus patrick .....en plus ....je ne vois pas l'intéret de toutes ces photos et de plus floues......faut pas toucher à tout et tout azimut....sinon on se fait remarquer!
gérard
- rafa66
- Etudiant Solaire
bonjour
moi je dirais pt 100 ou 1000 mais le seul moyen de vérifier serait de la débrancher et de mesurer la résistance de celle ci enfin je ne pense pas dire de bêtise
mais ça ne me dit pas si elle est branchée directement ou pas vu qu'on vois rien ! suis la sonde depuis un bout jusqu'à l'autre et dis nous si y a quelque chose
et j'avais dis pas trop grosse la photo !!!
rapha
moi je dirais pt 100 ou 1000 mais le seul moyen de vérifier serait de la débrancher et de mesurer la résistance de celle ci enfin je ne pense pas dire de bêtise
mais ça ne me dit pas si elle est branchée directement ou pas vu qu'on vois rien ! suis la sonde depuis un bout jusqu'à l'autre et dis nous si y a quelque chose
et j'avais dis pas trop grosse la photo !!!
rapha
- George
- Technicien Solaire
Cajarc, le Lot, que de bons souvenirs d'il y a deux ans.
Du velo dans les gorges, une descente en kayak sur le Celle.
Un beau vol au desssus de Marcilhac, le festival de musique africajarc, le festival du chanvre (!) de marcilhac, les rues et le marché de Figeac.
Tu habites dans un beau coin gerard !!
Du velo dans les gorges, une descente en kayak sur le Celle.
Un beau vol au desssus de Marcilhac, le festival de musique africajarc, le festival du chanvre (!) de marcilhac, les rues et le marché de Figeac.
Tu habites dans un beau coin gerard !!
bonsoir,
oui ,oui.....chutttt faut pas le dire ....on ai déjà envahi par les anglais....
moi je serais d'avis de faire payer un droit pour franchir la frontière...
d'ailleurs en solaire ....je me sent un peu seul.les autres préfèrent aller aux truffes!!
merci bonne soirée.je vais remonter à l'étage m'allonger sur dos par terre pour
reposer ma vertèbre et regarder le foot....un truc ou ils sont 22 et un seul ballon...
du temps des romains c'était plus marrant ...22 lions et 22 pauvres mecs!
bon je n'ai pas l'icône .....je sors
a plus gégé
oui ,oui.....chutttt faut pas le dire ....on ai déjà envahi par les anglais....
moi je serais d'avis de faire payer un droit pour franchir la frontière...

d'ailleurs en solaire ....je me sent un peu seul.les autres préfèrent aller aux truffes!!
merci bonne soirée.je vais remonter à l'étage m'allonger sur dos par terre pour
reposer ma vertèbre et regarder le foot....un truc ou ils sont 22 et un seul ballon...
du temps des romains c'était plus marrant ...22 lions et 22 pauvres mecs!

bon je n'ai pas l'icône .....je sors
a plus gégé