Merci pour ton aide: en passant par utilisateur, j'arrive bien au dosier final: je tele charge, décompresse, mais rien n'apparait dans la "gallery"

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
As-tu bien appliqué cette recommandation ?fredo38120 a écrit :pour être valider ne faut pas oublier de de faire dans barre Windows en bas click droite sur open office pour quitter le démarrage rapide
pour avoir au démarrage la prise en compte de la "modif solaire "
Bonjour gcatgcat a écrit :Grâce aux points de collages les connecteurs se modifient automatiquement lorsqu'on déplace un objet sur la feuille. On peut en ajouter à ceux définis par défaut mais c'est assez peu commode. Je procède de la manière suivante sans être sûr que ce soit la bonne: Affichage/barre d'outils/points de collage. Sélectionner l'objet, cliquer sur 'insérer un point de collage', puis se positionner à l'endroit souhaité clic gauche, une croix apparaît sur fond vert; il faut ensuite préciser le sens de sortie, donc choisir le sens puis recliquer sur la croix avec fond vert. Les points de collages apparaissent ensuite avec une petite croix bleue qui malheureusement n'indique pas le sens de sortie. Tout cela manque d'ergonomie ou alors un truc m'a échappé.
Oui, moi. J'ai refait en définitif mes schémas grâce à ta galerie, encore merci. J'ai modifié un peu les V3V et gardé des symboles que j'avais déjà fait. Je joins les schémas, si tu y trouves des modèles intéressants, ajoutes les à ta gallery. Par contre je ne me suis jamais soucié des points de collage.YvesBr a écrit :Bon, après quelques semaines, la bibliothèque présente-t-elle un intérêt ? Faut-il la complèter ? Qui l'utilise ?
Yves